[NEW] AMD Eyefinity : le jeu sur 3 écrans en test | amd eyefinity – Australia.xemloibaihat

amd eyefinity: คุณกำลังดูกระทู้

Avec ses cartes graphiques de dernière génération, AMD introduisait une technologie plutôt inattendue sous le nom commercial d’Eyefinity. Il s’agit pour la firme de Sunnyvale de proposer aux joueurs une nouvelle expérience plus immersive. Dans le même esprit qui a poussé NVIDIA a commercialiser sa solution 3D Vision, AMD cherche de nouveaux usages pour ses cartes graphiques ou de nouvelles expériences capables de redonner du lustre au jeu sur PC.

Alors que NVIDIA se concentre sur la 3D stéréoscopique, la solution Eyefinity d’AMD vise à élargir le champ de vision du joueur en lui permettant de jouer sur trois ou six écrans. C’est ni plus, ni moins que le concept du surround-gaming qu’AMD met au goût du jour, un concept auquel s’était déjà frotté un certain Matrox. Gros plan sur la technologie Eyefinity.

Eyefinity : le surround gaming sur trois ou six écrans

Pour pouvoir piloter trois écrans, AMD a du revoir l’architecture de ses puces graphiques et intégrer la gestion de plusieurs sorties indépendantes. C’est précisément pour cette raison que les Radeon HD 5770, Radeon HD 5850 et autres 5870 disposent systématiquement de deux connecteurs DVI et un connecteur DisplayPort. En effet, si les puces AMD peuvent gérer jusqu’à six tunnels d’affichage, seuls deux peuvent être en DVI ou HDMI. Il faudra donc nécessairement passer par le connecteur DisplayPort pour le troisième écran. Deux solutions sont alors envisageables : faire l’acquisition d’un écran pourvu d’une connectique DisplayPort – ce qui ne court pas franchement les rues – ou se pencher du côté des adaptateurs « actifs » (environ 80 euros). Quant à la configuration six écrans que propose AMD avec Eyefinity, il faudra cette fois-ci disposer d’une version spécifique du Radeon HD 5870 pour espérer les connecter, tous en DisplayPort.

Le pipeline d’affichage revu mis en œuvre avec les Radeon HD 5000
Dans sa configuration trois écrans, la technologie Eyefinity d’AMD permet donc d’étendre le champ de vision du joueur de manière horizontale alors qu’avec six écrans, le champ de vision est étendu aussi bien verticalement, qu’horizontalement. Toutefois, comme on peut le voir ci-dessous, AMD prend en charge d’autres combinaisons d’affichage, notamment avec 4 écrans, le quatrième écran étant alors utilisé en mode étendu.

Les différentes combinaisons Eyefinity possibles

Eyefinity… en pratique avec Windows 7

Compatible exclusivement avec les systèmes d’exploitation

Une fois les trois écrans reliés à notre Radeon HD 5870, en l’occurrence des Dell 24 pouces, la machine démarre normalement et le signal est répliqué sur ces derniers. Avoir un bureau Windows qui se répète sur trois écrans ce n’est pas forcément la chose la plus utile. Il faut donc faire un détour par les

Pilotes AMD Catalyst 10.1 et Eyefinity
Petit problème toutefois, l’ordre des écrans n’est pas le bon et le menu démarrer de Windows se retrouve sur l’écran central. Pas de panique dans ce cas de figure, AMD a prévu un assistant permettant de reconfigurer les écrans en quatre clics afin de remettre de l’ordre dans l’affichage.
À partir de là, il n’y a plus rien à faire, si ce n’est lancer le jeu de son choix. Celui-ci s’affichera, une fois configuré, sur les trois écrans avec le risque, non négligeable, de voir certaines vidéos de présentation totalement déformées car étirées à moins que ce ne soit le jeu en lui-même qui fasse les frais d’un tel phénomène… N’oublions pas qu’avec trois écrans 16/10, le ratio d’affichage obtenu est de 24/5 !

Création d’un groupe d’affichage et ré-agencement de l’ordre
Sur l’ensemble des jeux que nous avons pu tester, la résolution démesurée de 5760×1200 pixels, soit près de 7 millions de pixels, était bel et bien accessible et utilisable, et ce, y compris avec la dernière mouture de Need For Speed. Toujours est-il qu’il est possible avec certains jeux DirectX 9.0, des titres plutôt anciens donc, de rencontrer quelques limitations, ceux-ci n’ayant évidemment pas été conçu dans l’idée que de telles résolutions graphiques seraient un jour accessibles.

Dernière précision, les pilotes actuels proposés par AMD ne permettent pas de régler un paramètre pourtant important : l’épaisseur de la bordure des écrans. Or ce paramètre a son importance puisqu’il génère un léger décalage de l’affichage entre les écrans : d’ici quelques mois, AMD devrait proposer une mise à jour des Catalyst visant à intégrer cette fonctionnalité.

AMD Eyefinity : la vidéo

Une vidéo vaut parfois mieux qu’un long discours. C’est l’angle que nous retenons pour cet article avec une présentation vidéo de la technologie Eyefinity… en action ! Nous recueillerons à chaud les commentaires de Virgile, l’un des rédacteurs de JeuxVidéo.fr sur l’expérience Eyefinity.

  • Carte mère Gigabyte EX58-US5 (BIOS F8),
  • Processeur Intel Core i7 920,
  • Radeon HD 5870,
  • 6 Go de mémoire DDR3-1333 – Transcend,
  • RAID 0 – 2x Disques dur Western Digital Raptor 300 Go

Notre système opérait sous Windows 7 édition Intégrale en version 64 bits. Sur cette machine nous avons recours aux

Colin McRae Dirt II

Tom Clancy’s H.A.W.X.

StreetFighter IV

On le voit, avec ces trois titres somme toute récents, l’activation de la technologie Eyefinity a un gros impact sur les performances. C’est logique puisque le nombre de pixels à calculer est soudainement bien plus important du fait d’une surface d’affichage élargie. Toutefois, on peut s’étonner d’une chute finalement assez modérée des performances. Dans le pire des cas, la baisse est de 49% sous H.A.W.X alors qu’elle n’est que de 21% sous Street Fighter IV. Quant à Colin McRae Dirt II, ses performances chutent de 38% en passant d’une résolution de 1920×1200 pixels sur un seul écran à 5760×1200 pixels sur trois écrans.

Conclusion

Arrivés au terme de cette brève présentation de la technologie Eyefinity, force est de reconnaître qu’AMD comme NVIDIA tentent chacun d’innover à leur façon en matière de technologie de rendu. Quand NVIDIA privilégie la 3D, un choix finalement précurseur au vu du dernier CES et de l’abondance d’annonces de téléviseurs 3D, AMD privilégie lui le jeu sur plusieurs écrans.

Ici donc, point n’est question de lunettes spécifiques, mais « simplement » de disposer de trois écrans. Toutefois, il ne s’agit pas de disposer de n’importe quel écran puisque l’un d’entre eux devra presqu’absolument comporter une connectique DisplayPort, une exigence tout de même élitiste vu le faible nombre d’écrans dotés de cette interface. Parallèlement, il faudra disposer d’une carte graphique Radeon HD de la série 5000, une restriction somme toute compréhensible, les précédentes générations n’étant pas en mesure de gérer plus de deux canaux d’affichage.

Ces considérations techniques mises de côté, venons-en à l’expérience en elle-même. Oui, jouer sur trois écrans est incontestablement un luxe appréciable. Oui, sur des titres comme DiRT 2 ou H.A.W.X., Eyefinity fait effectivement des merveilles et les sensations sont certes différentes, mais tout aussi appréciables que ce que peut procurer la technologie 3D Vision de NVIDIA. Mais dans tous les cas de figure, cela reste une technologie réservée à des amateurs passionnés et… fortunés qui ont en plus de la place pour installer trois écrans sur leur bureau.

Bref à défaut de révolutionner le jeu sur PC, AMD innove… chose dont on avait presque perdu l’habitude ! Quand à NVIDIA, il devrait proposer avec ses GeForce 100, ou plutôt GeForce 470 et 480, une solution mêlant le rendu 3D à l’affichage sur plusieurs écrans…

AMD Eyefinity

6

Les plus

  • Véritable expérience élargie
  • Réalisme bluffant avec certains titres

Les moins

  • Solution onéreuse
  • Nécessite un écran DisplayPort
  • Peut générer des étirements/déformations

0

Performances6

Fonctionnalités8

Confort7

  • Les plus
  • Les moins
  • Détails

0

Performances6

Fonctionnalités8

Confort7

Alors que NVIDIA se concentre sur la 3D stéréoscopique, la solution Eyefinity d’AMD vise à élargir le champ de vision du joueur en lui permettant de jouer sur trois ou six écrans. C’est ni plus, ni moins que le concept du surround-gaming qu’AMD met au goût du jour, un concept auquel s’était déjà frotté un certain Matrox. Gros plan sur la technologie Eyefinity.Qui dit « surround gaming » dit plusieurs écrans. Or jusqu’à présent, le principal problème technique pour la mise en œuvre de telles solutions était la limitation du nombre de sorties sur les cartes graphiques. Typiquement, une carte graphique traditionnelle ne peut piloter que deux écrans de manière indépendante. Problème, jouer avec deux écrans, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique, particulièrement dans un jeu de tir où la mire se retrouve juste à la séparation physique des écrans. D’où notamment l’implémentation d’AMD sur trois affichages.Pour pouvoir piloter trois écrans, AMD a du revoir l’architecture de ses puces graphiques et intégrer la gestion de plusieurs sorties indépendantes. C’est précisément pour cette raison que les Radeon HD 5770, Radeon HD 5850 et autres 5870 disposent systématiquement de deux connecteurs DVI et un connecteur DisplayPort. En effet, si les puces AMD peuvent gérer jusqu’à six tunnels d’affichage, seuls deux peuvent être en DVI ou HDMI. Il faudra donc nécessairement passer par le connecteur DisplayPort pour le troisième écran. Deux solutions sont alors envisageables : faire l’acquisition d’un écran pourvu d’une connectique DisplayPort – ce qui ne court pas franchement les rues – ou se pencher du côté des adaptateurs « actifs » (environ 80 euros). Quant à la configuration six écrans que propose AMD avec Eyefinity, il faudra cette fois-ci disposer d’une version spécifique du Radeon HD 5870 pour espérer les connecter, tous en DisplayPort.Dans sa configuration trois écrans, la technologie Eyefinity d’AMD permet donc d’étendre le champ de vision du joueur de manière horizontale alors qu’avec six écrans, le champ de vision est étendu aussi bien verticalement, qu’horizontalement. Toutefois, comme on peut le voir ci-dessous, AMD prend en charge d’autres combinaisons d’affichage, notamment avec 4 écrans, le quatrième écran étant alors utilisé en mode étendu.Compatible exclusivement avec les systèmes d’exploitation Windows Vista et Windows 7, la technologie Eyefinity d’AMD dépend en grande partie du pilote graphique. Pour notre test, nous avons eu recours aux Catalyst 10.1 sortis au mois de janvier.Une fois les trois écrans reliés à notre Radeon HD 5870, en l’occurrence des Dell 24 pouces, la machine démarre normalement et le signal est répliqué sur ces derniers. Avoir un bureau Windows qui se répète sur trois écrans ce n’est pas forcément la chose la plus utile. Il faut donc faire un détour par les pilotes Catalyst pour créer une surface d’affichage unique ou plus exactement un groupe d’écrans. La procédure est relativement simple et somme toute assez soignée. La création d’un groupe permet de transformer nos trois écrans en un seul ensemble d’affichage. Aussi la résolution de notre bureau passe de 1920×1200 pixels à 5760×1200 pixels alors que la barre des tâches Windows s’étale maintenant sur les trois moniteurs reliés à la carte graphique.Petit problème toutefois, l’ordre des écrans n’est pas le bon et le menu démarrer de Windows se retrouve sur l’écran central. Pas de panique dans ce cas de figure, AMD a prévu un assistant permettant de reconfigurer les écrans en quatre clics afin de remettre de l’ordre dans l’affichage.À partir de là, il n’y a plus rien à faire, si ce n’est lancer le jeu de son choix. Celui-ci s’affichera, une fois configuré, sur les trois écrans avec le risque, non négligeable, de voir certaines vidéos de présentation totalement déformées car étirées à moins que ce ne soit le jeu en lui-même qui fasse les frais d’un tel phénomène… N’oublions pas qu’avec trois écrans 16/10, le ratio d’affichage obtenu est de 24/5 !Sur l’ensemble des jeux que nous avons pu tester, la résolution démesurée de 5760×1200 pixels, soit près de 7 millions de pixels, était bel et bien accessible et utilisable, et ce, y compris avec la dernière mouture de Need For Speed. Toujours est-il qu’il est possible avec certains jeux DirectX 9.0, des titres plutôt anciens donc, de rencontrer quelques limitations, ceux-ci n’ayant évidemment pas été conçu dans l’idée que de telles résolutions graphiques seraient un jour accessibles.Dernière précision, les pilotes actuels proposés par AMD ne permettent pas de régler un paramètre pourtant important : l’épaisseur de la bordure des écrans. Or ce paramètre a son importance puisqu’il génère un léger décalage de l’affichage entre les écrans : d’ici quelques mois, AMD devrait proposer une mise à jour des Catalyst visant à intégrer cette fonctionnalité.Une vidéo vaut parfois mieux qu’un long discours. C’est l’angle que nous retenons pour cet article avec une présentation vidéo de la technologie Eyefinity… en action ! Nous recueillerons à chaud les commentaires de Virgile, l’un des rédacteurs de JeuxVidéo.fr sur l’expérience Eyefinity.Pour tester l’impact de la technologie Eyefinity sur les performances, nous avons utilisé une plate-forme récente dont le détail figure ci-dessous :Notre système opérait sous Windows 7 édition Intégrale en version 64 bits. Sur cette machine nous avons recours aux pilotes Catalyst en version 10.1. Nous testons ici les performances du jeu exécuté en résolution presque conventionnelle sur un seul écran : 1920×1200 puis nous exécutons le même test en 5760×1200, l’affichage étant alors réparti sur les trois écrans.On le voit, avec ces trois titres somme toute récents, l’activation de la technologie Eyefinity a un gros impact sur les performances. C’est logique puisque le nombre de pixels à calculer est soudainement bien plus important du fait d’une surface d’affichage élargie. Toutefois, on peut s’étonner d’une chute finalement assez modérée des performances. Dans le pire des cas, la baisse est de 49% sous H.A.W.X alors qu’elle n’est que de 21% sous Street Fighter IV. Quant à Colin McRae Dirt II, ses performances chutent de 38% en passant d’une résolution de 1920×1200 pixels sur un seul écran à 5760×1200 pixels sur trois écrans.Arrivés au terme de cette brève présentation de la technologie Eyefinity, force est de reconnaître qu’AMD comme NVIDIA tentent chacun d’innover à leur façon en matière de technologie de rendu. Quand NVIDIA privilégie la 3D, un choix finalement précurseur au vu du dernier CES et de l’abondance d’annonces de téléviseurs 3D, AMD privilégie lui le jeu sur plusieurs écrans.Ici donc, point n’est question de lunettes spécifiques, mais « simplement » de disposer de trois écrans. Toutefois, il ne s’agit pas de disposer de n’importe quel écran puisque l’un d’entre eux devra presqu’absolument comporter une connectique DisplayPort, une exigence tout de même élitiste vu le faible nombre d’écrans dotés de cette interface. Parallèlement, il faudra disposer d’une carte graphique Radeon HD de la série 5000, une restriction somme toute compréhensible, les précédentes générations n’étant pas en mesure de gérer plus de deux canaux d’affichage.Ces considérations techniques mises de côté, venons-en à l’expérience en elle-même. Oui, jouer sur trois écrans est incontestablement un luxe appréciable. Oui, sur des titres comme DiRT 2 ou H.A.W.X., Eyefinity fait effectivement des merveilles et les sensations sont certes différentes, mais tout aussi appréciables que ce que peut procurer la technologie 3D Vision de NVIDIA. Mais dans tous les cas de figure, cela reste une technologie réservée à des amateurs passionnés et… fortunés qui ont en plus de la place pour installer trois écrans sur leur bureau.Bref à défaut de révolutionner le jeu sur PC, AMD innove… chose dont on avait presque perdu l’habitude ! Quand à NVIDIA, il devrait proposer avec ses GeForce 100, ou plutôt GeForce 470 et 480, une solution mêlant le rendu 3D à l’affichage sur plusieurs écrans…

[Update] AMD Eyefinity FAQ | amd eyefinity – Australia.xemloibaihat

Article Type: 

FAQ

Teaser Icon: 

AMD

Eyefinity is AMD’s multi-monitor technology that allows Windows to see multiple display panels as a “Single Large Surface (SLS)”. The SLS allows Windows to span 3D accelerated graphics across the multiple panels, enabling multiple monitor gaming. Mutli-monitor gaming was originally developed by Matrox and dubbed “Surround Gaming.”

Supported Games

There are hundreds of games which support multi-monitor gaming and Eyefinity. In general, any game that supported the Matrox TripleHead2Go or NVIDIA’s new Surround initiative will work on Eyefinity. There has been one instance of a title only working for Eyefinity, but it was patched to support other ecosystems.

Two yeas ago (when we wrote our FAQ for the TripleHead2Go), there were over 250 titles with multi-monitor support. Since then many, many more have been added. You can see which games we know to be working (along with particular information about support) by browsing through the WSGF Wiki or the Detailed Report and Multi-Monitor Sections of the forum.

AMD has developed guidelines (with help from the WSGF) for game developers, to help them deliver a good multi-monitor experience. AMD has created two certifications “AMD Eyefinity Ready” and “AMD Eyefinity Validated” to identify games that provide either a minimum or exceptional level of multi-monitor configuration. AMD has also developed the AMD Eyefinity ADK SDK to help support developers.

How Does It Work?

On the hardware side, the Radeon 5000 series provides support for up to six display pipelines per GPU. The Catalyst video drivers can combine individual display pipelines into a “single large surface.” DirectX now sees the group as a single display in the display properties. The Eyefinity architecture now does what the Matrox TripleHead2Go did – all a single GPU.

Possible Display Configurations

There are a number of different options available. A few are outlined below in the graphic from AMD. At this point, the 5×1-Portrait option is supported through driver versions 10.12 and newer.

Is PLP Supported?

No. PLP (Portrait – Landscape – Portrait) configuration is not supported. Each image in an Eyefinity group must be of the same size, and oriented in the same manner.

Requirements

GPU

What GPUs are supported?
AMD Eyefinity is only available on the Radeon HD 5000 series. It is not available on the 4000 series.

Is CrossFireX supported?
CrossFireX and Eyefinity were initially exclusive technologies. CrossFireX was initially only supported in widescreen, but not in Eyefinity. The 10.2 release of the Catalyst driver suite brought CrossFireX to Eyefinity. Catalyst 10.2 also brought a re-write of the CrossFireX profile architecture. CFX profiles can now be updated through a separate software update, outside of the monthly Catalyst release. Catalyst 10.7 brought CrossFireX support for 3×1-Portrait.

Is CrossFireX required?
No, a multi-GPU configuration is not required.

What about Tri-Fire and Quad-Fire?
Users have had spotty performance with Eyefinity and 3-GPU and 4-GPU configurations. Catalyst 10.7 brought performance enhancements to Tri-Fire. Catalyst 10.8 is anticipated to bring more fixes as well.

Monitors

Do I need a Display Port monitor?
No, you do not need a monitor with a DP connection. If you do not have a monitor with a Display Port connection, you will need a Display Port Adapter. You will need either an Active Display Port adapter to convert from DVI to DP, or a Passive Display Port adapter to convert from VGA to DP.

Is there a way to avoid Display Port?
Yes. Sapphire has just recently announced and launched the Sapphire HD 5770 FleX Edition. The card forgoes 2 DL-DVI outputs, in favor of 1x SL-DVI and 1x DL-DVI. This allows the card to utilize three display clocks to drive the outputs – up to a maximum of 1920×1200. A SL-DVI connection only requires one clock (but maxes out at 1920×1200). A DL-DVI connection requires two clocks (which allows it to max out at 2560×1600).

Can I use different monitor sizes?
Yes. However, each monitor in an Eyefinity group must display the same resolution – and they will default to the lowest common denominator. Two displays at 1680×1050 and one display at 1920×1200 will all display a 1680×1050 image – stretching that image across the 1920×1200 display. If you utilize different aspect rations (i.e., 2x 1920×1080 and 1x 1920×1200), the image on the “odd display” will either be letterboxed or stretched.

Software

What OS is supported?
Eyefinity is only supported on Windows Vista and Windows 7, in either 32-bit or 64-bit. Windows XP is not supported.

What AMD Catalyst drivers are needed?
Eyefinity was launched with the 9.12 driver. Significant enhancements have been made along the way. The WSGF maintains a changelog summary of the Eyefinity enhancements in the different driver updates.

How is Eyefinity set up?
Eyefinity display groups are created in the Catalyst Control Panel.

Technical Features

Is HDCP supported?
Yes. Protected content such as Blu-Ray discs can be played on an Eyefinity SLS.

Are “Intermediate Resolutions” supported?
Support for “intermediate resolutions” (i.e., displaying 3x1680x1050 on three 1920×1200 displays) was introduced with Catalyst 10.1.

Is Bezel Compensation/Management supported?
Bezel compensation was added in Catalyst 10.3. Below is a YouTube video we produced on how Bezel Management is set up.

Technical Issues

How do I fix Display Port flickering?
A number of users have experiencing flickering on monitors using a display port connection (either native, or active adapter). Newer drivers from AMD have proven effective in reducing flickering. To ensure maximum potential for driver fixes, it is recommended that you use Driver Sweeper after the initial Catalyst uninstall. Many users have found that using the “cleaner” made the different on a driver update. Also, avoid using unofficial “beta drivers.” The official driver releases from AMD follow a specific branching, and keep all previous fixes. Leaked beta drivers cannot be ensured to follow the official code branch and retain previous fixes.

Some users also experience flickering with an Active Display Port adapter. User Delphium found that upping the current provided to the adapter (they use USB for power), fixed his issue. Even though the adapter was rated to only need 400mA of power, his flickering went away when he used a 1A USB charger for his HTC mobile phone. He then built a USB Y cable to draw power from two USB 2.0 ports. This also resolved the flickering. Powered USB hub may not provide enough current. A 5-port powered hub that is rated at 2.5A is probably only sending 500mA to each port (as per the USB 2.0 spec).

How do I improve CrossFireX performance?
Update to the latest drivers, and the latest CrossFireX profiles. As stated in the item above, using Driver Sweeper is heavily recommended.

How do I configure games to work with Eyefinity?
Many games now work properly out of the box. For help on how to get specific games to work in Eyefinity, search or browse the WSGF Wiki and Forum.


Go way beyond 1080p with AMD Eyefinity Technology


AMD Eyefinity Technology, available on all AMD Radeon™ R9 Series and select AMD Radeon™ R7 Series graphics cards, gives you the capability to combine multiple monitors into a gaming experience that goes way beyond mere HD. See how much of the game you’ve been missing. Learn more: http://www.amd.com/eyefinity
Find us on http://Twitch.tv/AMD
Streaming live all your favorite Gaming Evolved games and more!

Check out our newest YouTube channel, AMD Developer Central! http://www.youtube.com/amddevcentral
Subscribe: http://bit.ly/Subscribe_to_AMD
Like us on Facebook: http://bit.ly/AMD_on_Facebook
Follow us on Twitter: http://bit.ly/AMD_On_Twitter
Follow us on Pinterest: http://bit.ly/AMD_on_Pinterest
Follow us on G+: http://bit.ly/AMD_on_GooglePlus
Follow us on Linkedin: http://bit.ly/AMD_on_Linkedin
Follow us on Instagram: http://bit.ly/AMD_on_Instagram
Follow us on VK (Russia): http://bit.ly/AMD_on_VK
©2014 Advanced Micro Devices, Inc. AMD, the AMD Arrow Logo, and combinations thereof are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Other names are for informational purposes only and may be trademarks of their respective owners.

นอกจากการดูบทความนี้แล้ว คุณยังสามารถดูข้อมูลที่เป็นประโยชน์อื่นๆ อีกมากมายที่เราให้ไว้ที่นี่: ดูเพิ่มเติม

Go way beyond 1080p with AMD Eyefinity Technology

Insane Eyefinity Surround Testing – 10320×1440 Resolution – Part 2


We’re back with the followup video for our insane 14.86 megapixel eyefinity display setup, and today’s goal is to answer one question can you actually game on this thing?
Sponsor link: http://linustechtips.com/main/topic/246180coolermasternepton240m/?hl=nepton+240m
Pricing \u0026 discussion: http://linustechtips.com/main/topic/260704ultimateeyefinitysurroundgamingsetuppart2/
Support us: http://linustechtips.com/main/topic/75969supportlinustechtipsouraffiliatesandsponsors/
Join our community forum: http://bit.ly/ZkLvE7
https://twitter.com/linustech
http://www.facebook.com/LinusTech
Intro Screen Music Credit: Adhesive Wombat Check out his channel here: http://youtube.com/adhesivewombat
Outro Screen Music Credit: Approaching Nirvana Sugar High http://www.youtube.com/approachingnirvana

Insane Eyefinity Surround Testing - 10320x1440 Resolution - Part 2

5×1 Portrait 24\” 120hz Debezeled Eyefinity – AMD R9 295×2 Quadfire – Call of Duty Ghosts


Specs of the rig http://www.overclock.net/lists/display/view/id/5765377
Please like and subscribe for more video’s like this. Dislike if you didn’t like it. All comments are welcome!
Camera used GoPro Hero 3+ Black
Still tweaking settings for low light recording. Any help is welcome.
Thanks for watching!

5x1 Portrait 24\

AMD Eyefinity – Left 4 Dead – PC Perspective


AMD Eyefinity Left 4 Dead PC Perspective

AMD Eyefinity - Left 4 Dead - PC Perspective

TRIPLE monitor | Eyefinity Setup!


triplemonitor eyefinitysetup eyefinity
Let’s Setup triple monitor, Eyefinity setup.
Music provided by http://spoti.fi/NCS
Buy me a coffee! https://paypal.me/torogipro?locale.x=…

TRIPLE monitor | Eyefinity Setup!

นอกจากการดูบทความนี้แล้ว คุณยังสามารถดูข้อมูลที่เป็นประโยชน์อื่นๆ อีกมากมายที่เราให้ไว้ที่นี่: ดูบทความเพิ่มเติมในหมวดหมู่Wiki

ขอบคุณมากสำหรับการดูหัวข้อโพสต์ amd eyefinity

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *